Concours de photographie amateur à Cruéjouls

Palmas-d’Aveyron

Palmas-d’Aveyron

Concours de photographie amateur à Cruéjouls

Descriptif

Concours de photographie amateur ouvert à tous sur le thème « Terres et Pierres ». Organisé par l’association La Cardabelle.

Tout au long des mois de juin et juillet, chacun, en parcourant nos espaces pourront mettre en avant une pierre, un champ, une couleur de terre, une forme de pierre qui lui rappelle une histoire et la fixer sur une photo.

Ce concours, ouvert à tous, a comme périmètre la commune de Palmas d’Aveyron et les communes limitrophes (Lassouts, Gabriac, Sainte Eulalie, Pierrefiche).

Les photos réalisées par chacun seront soumises à un jury indépendant (composé de 3 personnes) qui jugera la pertinence d’exposer le cliché. Celui-ci sera édité par l’association La Cardabelle sur un format 30x40cm et exposé à la grange du Plô à Cruéjouls dans la période du 7 au 11 août, semaine de la fête.

Les auteurs des 3 meilleurs clichés selon le classement du public seront récompensés lors d’une sympathique manifestation.

Un calendrier et un règlement seront diffusés prochainement. Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter par mail à : cruejoulsexpophoto@gmail.com

Alors n’hésitez pas, tous à vos appareils (ou téléphone) pour mettre en valeur notre patrimoine environnemental.

Ouverture

Du 10 juin 2024 au 29 juillet 2024

Tarifs, Modes de paiement

  • Gratuit

    Localisation

    Palmas-d’Aveyron
    Lat. 44° 23′ 39.48″ – Lon. 2° 50′ 34.9″

    Calculez votre itinéraire