
Dans la continuité des rencontres relancées depuis le 19 mai dernier, un nouveau temps d’échanges dédié à l’entrepreneuriat au féminin, sera organisé sur la Communauté de communes Des Causses à l’Aubrac.
Il s’agit d’un temps d’échange professionnel qui s’adresse prioritairement aux femmes entrepreneures (en activité, en création ou en réflexion), afin de leur offrir un espace dédié à leurs questionnements et problématiques.
Il y sera abordé la légitimité à entreprendre, la gestion du temps entre le perso & le pro, le réseautage et la connaissance des acteurs de l’accompagnement professionnel et économique.
La prochaine rencontre aura donc lieu le :
📅 Lundi 6 juillet 2026, de 10 h à 12 h
📍 Au Pôle Intercommunal Multi-Services (PIMS)
1, rue du Foirail – 12 310 Laissac-Sévérac-l’Église
Ce rendez-vous a été pensé comme un moment convivial, inspirant et participatif, avec :
- un témoignage pour partager une expérience de terrain
- des échanges autour des besoins des femmes entrepreneures
- une co-construction des futurs ateliers du réseau
Si vous souhaitez participer aux échanges de la matinée, vous êtes la bienvenue.